Téléphone : 0033 (0)6 52 34 35 87
"l'énergie du coeur"
Téléphone : 0033 (0)6 52 34 35 87
Il est temps que nous retrouvions une connexion vivante avec notre matrice. Nous ne pouvons prospérer quand notre utérus est ignoré et blessé. Il est le siège de notre puissance.

La Bénédiction Mondiale de l'Utérus dates tout au long de l'année : 10 mai - 07 août - 06 octobre - 03 décembre.

NOUVEAUTE Depuis 2016 !

Les HOMMES aussi peuvent désormais s'inscrire pour recevoir une harmonisation à distance 'The Gift' - une vibration élevée de l'amour et de lumière du Divin Féminin spécifiquement pour les hommes.

Réunis en un tout harmonieux : masculin et féminin à l'intérieur de nous, et à l'extérieur.

Réunissons nous afin de recevoir la bénédiction Mondiale et participons au mouvement spirituel mondial pour célébrer le corps féminin et le Divin Féminin. Plus de 100.000 femmes et plus de 2.500 Moon Mothers dans plus de 130 différents pays et territoires !

Si vous souhaitez rejoindre le cercle, merci de me prévenir par mail corinnedusud83@gmail.com ou téléphone (06 52 34 35 87). Je vous donnerai toutes les consignes.

Pour recevoir la Bénédiction, il est nécessaire de s’enregistrer sur le site de Miranda Gray.

Pour les femmes : http://www.mirandagray.co.uk/register.html
Pour les hommes : http://www.mirandagray.co.uk/register-men.html


Vous devez amener pour le cercle:

  • Deux petits bols. On mettra de l'eau dans l'un et une bougie dans l'autre. Ils doivent être étanches et ne pas craindre le feu. Ces bols vont symboliser votre Graal sacré, votre utérus.
  • Une bougie chauffe plat pour le bol.
  • un coussin ou un tapis de sol, une couverture, de quoi t'installer confortablement près du sol.
  • Un objet en lien avec le féminin (statuette, cartes, tambour, texte, graines, fleurs, fruits...)
  • Un châle ou un foulard - choisissez une couleur qui exprime la phase de votre cycle, ou la phase de vie dans laquelle vous vous trouvez, ou qui exprime le Féminin Divin
  • Quelque chose à manger et à boire après

    Prévoir une tenue "souple et confortable"

    Le lieu du cercle : 83130 La Garde
    Participation : 12€
    Il n'y a rien à payer pour l'énergie. La Participation de 12 € contribuera à la location du lieu et ma disponibilité pour les soins et méditations pendant le cercle.

    Pendant la Bénédiction Mondiale de l'Utérus de mai,

    nous célébrons l'archétype de la Mère, sa plénitude, son amour et la force créatrice des femmes avec la méditation archétypale "Accepter notre sexualité": les fleurs sont de merveilleux reflets de la beauté et de la nature sensuelle de la sexualité féminine.
    Elles nous montrent que notre nature sexuelle révèle toute sa beauté quand elle est ouverte, que cette facette de notre être est là pour être vue, nourrie et savourée.
    Il est temps de laisser éclore la fleur de notre sexualité, de l'accepter dans toute sa beauté et de savourer la façon dont elle s'exprime naturellement dans nos vies. Libérées des peurs, des restrictions et des attentes, nous pouvons découvrir notre authentique sexualité sacrée.

    Plus d'infos sur la bénédiction Mondiale de l'Utérus

    Chaque Bénédiction de l'Utérus éveille les énergies féminines, apportant force, amour, sagesse, paix, connexion spirituelle.
    La Bénédiction ouvre les centres énergétiques de la femme et la connecte à l'énergie de Bénédiction de l'Utérus pour un soin profond et guérisseur.
    C'est un retour à la femme sacrée et authentique, et est offerte à TOUTES LES FEMMES où qu'elles soient, qu'elles aient un cycle ou pas, qu'elles aient un utérus ou pas. Le soin aide à ancrer et à s'enraciner.
    Miranda Gray est à l'initiative de cet événement mondial.
    La bénédiction de l'utérus est à la fois un soin et une communion avec le Féminin divin.
    Elle guérit les vieux schémas de nos ancêtres et ceux de notre passé, et apporte libération.