Téléphone : 0033 (0)6 52 34 35 87
"l'énergie du coeur"
Téléphone : 0033 (0)6 52 34 35 87

cliquez sur témoignages !

Commentaires: 16

  1. écrit par J.N. Lambesc bouches du rhône 26 juil 2013 at 20 h 20 min

    je suis allée faire une séance de REIKI. J’aimerais vous faire partager, ce que j’ai ressenti. Tout d’ abord une douce chaleur s’est rependue dans mon corps. Quand Corinne a posé ses mains sur le haut de ma poitrine j’ai senti une gêne dans ma gorge et je me suis mis à tousser sans pouvoir me retenir. Au fur et à mesure que la séance avançait j’avais des soubresauts dans mes membres côtés gauche. Quand la séance a été finie, je suis restée aphone pendant un long moment. Quand je suis rentrée chez moi tout était rentré dans l’ordre et un grand bien être m’entourait.

    La deuxième séance REIKI à distance. Corinne m’a envoyé un sms pour me dire que la séance commençait. Je m’étais installée confortablement afin de bien entrer en connexion avec elle et les ressentis ont commencé. J’ai senti les mains de Corinne sur mon front puis sur mes joues. J’ai eu un ou deux soubresauts et de nouveau la gêne dans ma gorge et la toux. Comme la veille, quand la séance a été finie j’étais aphone.

    La 3eme séance REIKI toujours à distance. Pour cette séance je ne savais pas quand Corinne allait commencer la séance. Je lui ai juste envoyé un message pour la prévenir que je m’étais installée. 3/4 h après j’ai senti un petit soubresaut dans ma jambe droite. J’ai compris que la séance avait commencé. J’ai senti la chaleur se rependre dans mon corps, des picotements dans mes oreilles et une pression dans mes mains. Une fois de plus j’ai eu cette toux et cette petite brûlure dans ma gorge. La toux a été moins forte et moins intense et je n’ai pas été aphone. Quand j’ai commencé les séances j’ai oublié de préciser que j’avais une douleur sourde dans mon épaule droite, surtout le soir quand je m’allongeais et je n’ai plus cette douleur.

    Je vais vous conter ma première séance de reconnexion : j’étais confortablement installée dans un fauteuil. Corinne a commencé la séance. Quelques minutes après le début de la séance, ma tête a été attirée vers l’arrière tout en douceur, comme par un fil invisible. J’ai tenté plusieurs fois de résister à cette attraction et remettre ma tête droite ,mais à chaque fois elle repartait en arrière. Cela s’est produit dans les dix premières minutes de la séance, la suite de la séance s’est déroulée dans la sérénité et le bien être.

    Je te remercie pour ta gentillesse et tous les partages. Je me sens en pleine Forme !

  2. écrit par corinne vargas 27 juil 2013 at 12 h 54 min

    Merci pour tes témoignages. Contente de te savoir en pleine forme.
    A très bientôt

  3. écrit par homecoming dresses at dillards 29 juil 2013 at 23 h 17 min

    I am interested in several points in this article. I have had to put on my thinking cap to take in and consider some of this original thinking. Thank you for sharing this useful information.

  4. écrit par Laurence C. Le Gard 01 août 2013 at 8 h 36 min

    Hello Corinne,
    Un très grand MERCI pour TOUT. Pour les soins, pour ces discussions passionnantes que tu nous as offertes. Je suis consciente de la valeur des conseils que tu prodigues. Si avec tout ça on ne fait pas ce qu’il faut pour évoluer … C’est qu’on est bien avec ses souffrances (ou qu’on a peur même de les quitter, elles qui nous accompagnent depuis toujours et qui nous constituent en partie …). À bientôt

  5. écrit par isabelle P- 78 Versailles (Yvelines) 20 août 2013 at 22 h 46 min

    Bonjour,

    Nous avons tous entendu parlé ou même déjà fait appelle à des magnétiseurs, à l’hypnose, à l’acupuncture, à des guérisseurs, à des coupeurs de feu…, pour soigner certains maux de notre corps.

    Mais connaissez-vous les soins énergétiques ? Non ? Moi non plus, jusqu’à il y a quelques années.

    Voilà maintenant 3 ans, que j’ai rencontré une personne d’une grande beauté : Corinne Vargas.

    Une beauté non pas physique comme l’entend notre monde actuel mais une beauté de cœur.

    Corinne m’a fait découvrir une philosophie de vie à travers ces paroles mais aussi ces soins énergétiques : le Reiki et la Reconnexion, qu’elle pratique avec passion et amour de l’être.

    Elle me permet chaque jour qui passe, de me retrouver émotionnellement afin de retrouver mon chemin de vie perdu.

    Le Reiki a apporté de grand moment de relaxation à mon corps et mon esprit.
    Les sensations sont différentes à chaque séance.
    J’ai pu ressentir : de la chaleur, des picotements, des sursauts, sur certains de mes membres, des sensations de mouvement sur certains de mes organes, une respiration extrêmement profonde par le ventre….
    Vous souhaitez lâcher prise, réénergiser votre corps et votre psychisme, n’hésitez pas à contacter Corinne qui vous apportera via l’univers ce dont vous avez besoin.

    Aujourd’hui, j’ai vécu une nouvelle expérience incroyable mais VRAIE !!!
    Dimanche, je me suis bloqué le dos. Le docteur a diagnostiqué un lumbago.
    Je suis un peu plié en 2 :-(
    Cette après midi, Corinne m’a fait une séance de reconnexion « à distance » via webcam.
    Après une connexion vidéo, je me suis allongé confortablement sur mon lit avec la webcam dirigée vers moi pour qu’elle puisse me visualiser.
    Elle a commencé le soin.
    Comme pour le Reiki, j’ai ressentie des picotements au niveau des mains puis au niveau des avant bras.
    Ensuite, durant la cession de 30 minutes, j’ai eu de nombreux petits sursauts au niveau des mains, des doigts, des bras, des épaules, des jambes.
    Quand nous nous endormons, souvent nos muscles provoquent des sursauts.
    Et bien c’était pareil !!!
    La séance terminée, je me suis levé avec précaution, et là, à ma grande surprise, je me tenais droite alors que je m’étais couché plié en 2, 30 minutes avant.
    Bien sûr que mon lumbago est toujours là mais ça va bien mieux.
    Incroyable !!!
    Je n’en reviens vraiment pas. Et tout ça à distance !
    Il me tarde la prochaine séance dans 3 jours.

    Un grand « MERCI » à l’Univers et à Corinne

  6. écrit par Mathilde S - Albi (tarn) 22 août 2013 at 10 h 43 min

    Un grand merci à Corinne pour les 3 séances de soins reconnectifs et les 2 séances pour ma Reconnexion personnelle.
    J’ai ressenti beaucoup de sensations assez différentes : des petits sursauts, de la chaleur, du courant qui passe dans le corps.
    Je me suis quelquefois assoupie et même fait des micro rêves !!
    Mes attentes sont plus dans le fait de me réaligner face à l’univers et moi-même,
    je commence à percevoir de légers changements dans ma vie, mais c’est que le début (opportunité).
    Le but pour moi est d’être sur mon chemin de vie, et je suis ravie de l’avoir fait à l’aube de mes trente ans.
    L’accompagnement de Corinne a été rassurant et prévenant, tout en douceur, elle m’a bien informé surtout les changements qui peuvent survenir de par la reconnexion !
    Mais je suis prête à cela, et j’encourage ceux qui sont prêts, de venir chez Corinne et faire leur reconnexion.

    MERCI :)

  7. écrit par isabelle hyeres (VAR) 26 août 2013 at 22 h 59 min

    Cela fait maintenant un an que je fais des séances avec Corinne. Elle m’apporte une autre vision que la mienne, plus juste sans jugement et plein d’amour. Les échanges que nous avons partagés m’ont permis de prendre du recul par rapport à ce que je suis et ce que je voudrais être. J’ai appris avec son aide et ses soins à me respecter pour être mieux aimée et donc plus heureuse dans mon quotidien et dans la vie que je me suis choisie. Merci Coco pour ton écoute, pour tes mots justes et ta joie de vivre.

  8. écrit par Alexandra Faure - Toulon (Var) 09 oct 2013 at 20 h 57 min

    Deux soins reconnectifs et une reconnexion plus tard.
    Un bien être de l’ordre d’une grande détente. Pendant les soins, j’ai ressenti des fourmillements de partout et je me suis même endormie.
    L’énergie a circulé dans tout mon corps.
    Durant la reconnexion, mes bras se sont levés sans que je le réalise.
    J’ai, depuis ma reconnexion, le ressenti d’avoir les idées claires et mon intuitif développé.
    J’ai mon projet professionnel en préparation et j’ai l’impression d’avoir l’esprit clair et efficace. Je me sens en accord profond avec moi même.
    Une paix…
    Merci Corinne pour cette aventure et pour ta générosité du cœur…

  9. écrit par Cécile C. Toulon (var) 19 oct 2013 at 21 h 24 min

    Corinne????? Une jolie rencontre pleine de sincérité, de justesse et d’amour…..
    Simplement merci…..
    Et comme on le répète souvent : « il n’y a pas de hasard », alors merci à l’Univers de l’avoir mis sur ma route!!!!!!

  10. écrit par Nicole J ( Bouche de Rhone) 20 oct 2013 at 15 h 26 min

    Au début du mois d’octobre je suis allée voir Corinne pour ma Reconnexion Personnelle.
    Ce jour-là j’avais très mal dans le bas de mon dos et à ma jambe droite. Alors, elle m’a proposé une séance de kiné-énergie. Je me suis allongée et elle a commencé à poser ses mains au niveau de la douleur, puis elle a posé ses doigts sur des points situés sur ma clavicule droite. Elle est descendue jusqu’au plexus solaire, certains points étaient très douloureux ,elle m’a expliqué que c’est dû à des non dis , concernant un proche masculin.
    J’ai vite su que c’était mon père (décédé), tout en restant sur ces points elle m’a demandé de prendre une grande inspiration de bloquer et d’expirer le plus longtemps possible. Après plusieurs inspirations et expirations ,elle m’a demandé de visualiser l’image de mon père et de lui parler. Je lui ai dit tout ce que je n’avais pas pu dire de son vivant. J’ai pardonné avec mon cœur et je l’ai laissé partir. Une grande émotion s’en est suivie et des larmes se sont mises à couler, ce n’était pas de la tristesse, mais plutôt comme une source d’eau douce qui lavait mon esprit et mon cœur. Quand les larmes se sont arrêtées après quelques minutes, j’ai senti des picotements dans ma gorge et je n’ai pas pu m’empêcher de tousser très fort comme pour faire sortir tout le mauvais cela à durée un moment. Je me suis rallongée et après quelques minutes un immense apaisement c’est reparti dans tout mon corps, mon cœur et dans mon esprit.
    j’étais heureuse et libérée .
    Merci à la source et à Corinne

  11. écrit par Formation En Altérnance 31 déc 2013 at 8 h 26 min

    Tout a fait le style d’idee que je me fesait du sujet, merci enormement pour ce bon article

  12. écrit par Gagner de l'Argent 16 jan 2014 at 17 h 20 min

    Merci enormement pour cette mine d info.

  13. écrit par Gagnerdelargent.tv 08 déc 2014 at 23 h 29 min

    Un travail d orfevre, merci pour ce bon plaisir.

  14. écrit par Gagnerdelargentbourse.fr 16 déc 2014 at 17 h 43 min

    Merci beaucoup pour cette incroyable source d info.

  15. écrit par Christine 09 jan 2015 at 22 h 52 min

    Bonsoir,

    Je viens de recevoir deux soins reconnectifs et j’ai hâte de vivre le troisième… Cette expérience m’a permis de vivre quelle chose d’extraordinaire en puissance… Je ne vais pas la détailler je vais juste vous encourager à la vivre.
    J’ai beaucoup apprécié les échanges que j’ai eu avec Corinne, qui reste à mes yeux une personne humble, authentique et qui accompagne avec le cœur. Merci pour cette belle rencontre !!!

  16. écrit par Virginie Brossard 24 juin 2015 at 18 h 31 min

    Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

Laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>